j - 20

Publié le par isabelle

J - 20. Le 10 novembre, je quitte pour 5 mois cette région de l'Ain et de la Haute Savoie que j'adore et qui me le rend bien.

Après 26 ans de bons et en tous cas loyaux services , je m'offre cette parenthèse pour tenter de redescendre sur terre et voir si j'en suis encore capable. Si en plus, je peux aider modestement  ceux qui en ont besoin et surtout les enfants, j'aurai atteint mon but.

Je vais vivre 5 mois à Saigon, je ne sais pas où ni quoi, c'est à la fois exitant et angoissant.

Je suis tombée en amour pour le Vietnam depuis que j'y suis allée pour la 1ère fois il y a 4 ans.

Je laisse derrière moi une vie pleine de confort, mais pas tout à fait pleine de sens.

Ce wek end, je retourne sur la terre de mon enfance, vers mes racines comme si je partais pour longtemps. Je ne serai sans doute pas la même dans 6 mois.

Publié dans isa-au-vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu nous écriras des articles du Viêtnam!<br /> Bisous Chi!
Répondre