Mon amour vietnamien

Publié le par isabelle

Eh oui, il m'a fait complétement craquer dès que je l'ai vu... et je crois bien qu'il le sait au vu de ses caprices lorsque je m'occupe d'un autre bébé.

Il a les oreilles un peu grandes, mais c'est signe d'écoute aux autres et donc d'intelligence.

Pas de nouvelles de son adoption, je vais à nouveau insister auprès de la pédiatre (ici comme ailleurs, je dois passer pour l'emmerdeuse, décidément je ne change pas). En attendant je lui ai évité son transfert dans la salle des plus grands où les soins sont  ... indicibles, car il y a eu un nouvel arrivage de 11 crevettes à nourrir.

 

Publié dans isa-au-vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comment ne pas craquer devant ce petit bout , je te comprends.Un gors gros bisou de ma part.Dan
Répondre