Des liens se tissent à l'orphelinat

Publié le par isabelle

 
Tam Tam qui fêtera ses 6 mois le 21 a subi aujourd’hui les assauts de sa voisine de lit qui lui prend la main à travers les barreaux du lit… Elle s’appelle Minh Hahn, elle a la peau aussi blanche que Tam Tam l’a bronzée, elle est certainement d’origine chinoise.
 
En face se trouve Ly Lan, elle est magnifique…et me fait fondre.
 
Et puis Lieu, prématurée de 2 mois qui est en train de se métamorphoser physiquement, grâce je pense à l’amour d’une nounou, ancienne religieuse.
D’ailleurs, je trouve qu’elles se ressemblent toutes deux.
 
Quant à Tam Tam, il fait maintenant régulièrement des caprices, aie aie aie, et il m’a fait ses premiers sourires qui ressemblent plus à des grimaces.
 
Je fais une bonne journée 8h30 / 17h et je m’offre le plaisir d’assister à un cours de kung fu dans la cour d’un temple boudhiste. C’était « Tigres et dragons » sauf que ce n’était pas sur les toits.

Publié dans isa-au-vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article